LE BLOG OFFICIEL D'HERITA ILUNGA



jeudi 2 octobre 2008

Et un et deux et trois jours avant le match contre Bolton!

Les jours sont comptés avant un match crucial qui va permettre de conforter une magnifique lancée de West Ham. Les joueurs s'entrainent dur pour cela. Ils on certes eu droit à deux jours de repos (dimanche et lundi) mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont chaumé! Les deux entrainements intensifs d'hier suivi de celui de ce matin a permis de faire travailler tout le groupe dont Herita qui a toujours autant la soif d'apprendre et de comprendre ce championnat anglais. C'est la dernière journée avant la trève internationale, elle se révèle donc très importante pour Herita comme pour ses compagnons de jeu. Rappelons qu'Herita va rejoindre sa séléction lundi prochain pour préparer dans les meilleurs conditions le match qui opposera le Malawi aux Léopards du Congo. Ils ont l'obligation de ramener la victoire (sans ça, pas de CAN ni de Championnat de Monde).
A Suivre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Bolton n'a pas l'air de faire un gros début de saison, et si je me souviens bien ils avaient eu du mal à se remettre du départ d'Anelka l'an dernier...
Bref West Ham part favori pour ce match.
Quelques question, bien que tu viennes d'arriver es tu en concurrence forte pour ton poste à West Ham, ou la hierarchie est elle établie avec toi comme titulaire comme latéral gauche?
Que vise Wst Ham cette saison?
Et j'ai vu que t'avais "que" 19 sélections en équipe nationale alors que je me souviens que t'avais fait la couverture de france foot il y a deux ans et demi avec d'autres joueurs de sainté avant la CAN, bref du temps a passé et je pensais que ça ferait plus de 19 sélections, en gros as tu refusé de partir jouer avec ta selection contre des équipes "mineures" du continent africain?
Enfin comment abordes tu le match contre les Malouines, sélection supposée bien moins forte que la RD du Congo, et objectivement ce genre de match est il difficile, peut il etre un piège? ou la victoire est elle quasiment assurée?
Ce type de voyage assez lointain est il vraiment dur à gérer pour un footballeur(fatigue, deux gros voyages en pleine semaine avec un match international au milieu) avec l'enchainement avec les matchs en club très rapidement après ton retour?
Bonne continuation...

Justin a dit…

Hi there Herita.

Im a west ham fan living in south africa, I watched all the games you have played in on tv, and thought you have done exceptionally well for us. good luck for the future, and make sure you beat bolton tomorrow!

justin