LE BLOG OFFICIEL D'HERITA ILUNGA



vendredi 28 novembre 2008

Un anniversaire inoubliable !

Aujourd'hui, un message tout particulier à l'attention de Jonathan et de son papa, Olivier. Pour les 14 ans de son fils, le père de Jonathan a offert un cadeau inoubliable à son fils. Passionné de football et fan de l'AS Saint Etienne, Olivier a donc organisé un weekend 100% foot à Jonathan. Destination Londres pour la famille avec au programme nuit au West Ham Hotel et match Chelsea - Newcastle ( ce qui est en soit un très beau cadeau)!!!
Pour que le week-end soit encore plus magique pour Jonathan, la père a réservé une surprise à son fils. Et quelle surprise !! Une rencontre avec Herita Ilunga. Suite à l'email envoyé par Olivier, impossible pour Herita de refuser !!! En espérant que ces quelques minutes restent gravées pour longtemps dans l'esprit de Jonathan ! Il peut dire un grand MERCI à son papa. En ce qui concerne Herita, ce fut pour lui un véritable plaisir de rencontrer ces passionnés de foot.

1 commentaire:

CARINE a dit…

Je trouve ça formidable ce cadeau d'un père à son fils.Jonathan,tu peux être fier de ton papa!Espérons que cette rencontre avec ton idole aura fais brûler encore plus cette passion que tu as pour le foot!Et qui sait,peut-être tu seras le herita de demain!
En tout cas,big up à toi,ton papa et au sympathique Herita Ilunga!!!
Carine D.