LE BLOG OFFICIEL D'HERITA ILUNGA



dimanche 4 janvier 2009

L'année commence bien !!!

Les Hammers ont commencé 2009 comme ils ont terminé 2008, en trombe ! Pour ce remettre en route, les Hammers ont du affronter Barnsley pour le compte de la Coupe d'Angleterre. Mais attention, cette compétition est très réputée et il est hors de question pour l'ensemble des clubs de faire l'impasse. C'était donc un match à prendre très au sérieux pour Hérita et ses coéquipiers. Le stade était, comme toujours, quasiment plein avec une ambiance exceptionnelle (pour pas changer) !
Victoire 3-0 pour les Hammers avec à la clé le premier but d'Herita sous ses nouvelles couleurs !!! Mais ce n'est pas tout, pour fêter cette nouvelle année, Hérita s'est également permis d'offrir une passe décisive à Carlton Cole.
C'était sans doute le plus cadeau que pouvait faire Hérita pour souhaiter une très bonne année aux supporters.
Alors, encore une fois, Bonne Année à tous et surtout une excellente santé !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

First goal for Herita! Well done, excellent finish and alert to be in the right place at the right time.

The Hammers have often struggled against lower league opposition in the cup so I'm pleased all the lads put in a professional and committed performance.

Away to Harlepool now, wont be easy but I'll be there cheering the Hammers on to victory!

COYI!

Happy Hammer

Anonyme a dit…

Bien joué Herita, une autre bonne performance avec le bonus de votre premier objectif pour l'Irons; mai il Bethe première d'une longue série!

Bonne année mon ami à vous et les vôtres.

Come on you Irons!

Anonyme a dit…

Well done Herita, You played very well yesterday. Long may it continue.

nychou a dit…

BRAVOOOOO
LIPAMBOLI SUR LIPAMBOLI !!!
:-) 2009

Anonyme a dit…

Congratulations, Nice goal, Herita.

Nickname unavailable a dit…

Un autre bon jeu de Herita et de Hammers, plafonné à votre objectif premier pour la Irons. Mai il être la première de nombreuses à venir!

Avez-avery happy new year Patrimoine, également pour votre famille et vos amis, et voici en espérant qu'il est récompensé par un contrat permanent.

PS Il s'agit de la 4e tentative de faire passer ce ajoutée à votre blog. Je pense que beaucoup d'autres ont les mêmes problèmes que moi. Dieu merci, pour les outils linguistiques de Google!

Anonyme a dit…

Hertinga,

U ROCK MY WORLD!!!

Aslan xxx

Anonyme a dit…

Non Anglais??