LE BLOG OFFICIEL D'HERITA ILUNGA



lundi 23 mars 2009

Bilan de cette 30ème journée de première league avant la trève internationale!

A huit journées de la fin de ce championnat anglais, les hammers se retrouvent huitième au classement ce qui est très encourageant quand au classement final. En dépit du fait que l'équipe de Gianfranco Zola est amputée de pas mal de ses hommes (blessures, cartons), elle se débrouille quand même pas si mal!! En effet, elle ramène un point de ce déplacement périlleux à Blackburn qui joue en ce moment sa survie ce qui est très satisfaisant (même si les trois points auraient pu être décroché). Cette trève internationale va permettre à certains de se reposer à d'autres de rejoindre leur séléction. A noter que 3 hammers ont été appelés à rejoindre l'équipe nationale de David Beckham (Cole,Upson et Green)! Espérons que toute la troupe sera revenue d'attaque pour la récéption de Sunderland le 4 Avril prochain...
Herita se veut confiant et optimiste quand à la suite des événements et éspère que tous ses coéquipiers pourront se rétablir très vite.
A Suivre...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Good luck to all the Hammers players on International duty. I don't know if Herita has a game for Congo but if he does I hope they win!

COYI!

Happy Hammer

Anonyme a dit…

Herita, you are a legend already! Keep up the good work and make sure you stay past this season.

jenny a dit…

Hey hérita sa fait lgt hein
mdr gspr ke vs allez bien
bsx