Herita et ses coéquipiers sont rentrés hier de Middlesbrough avec un point. Point, qui permet de mettre fin à la longue liste de défaites consécutives dont les Hammers ont été victimes ces dernières semaines. Il faut donc s'estimer heureux de n'avoir pas perdu à l'extérieur durant cette 11 ème journée de première league. Cependant, les regrets persistent quand même car ils ont mené au score tout au long du match et se sont fait shipper leur avance 5 mn avant le coup de sifflet final. West Ham a perdu plusieurs places et est aujourd'hui 11 ème du classement ce qui permet d'arriver à un unique constat : une victoire contre Everton est indispensable le week-end prochain pour remonter dans la première partie du tableau.
Herita tenait à remercier la personne qui est venue voir le match hier avec le drapeau de la RD Congo, il a été très touché par cette attention étant donné qu'il est très affecté par les problèmes dont souffre actuellement son pays d'origine.
1 commentaire:
Mon francais n'est pas tres bien mais je voudrais direr que Herita est hero pour les supporters de West Ham bien qu'il etait a West Ham depuis Septembre.
Si nous gagnons si nous perdons, il jou avec sa coeur, il n'arret jamais.
Allez herita
Enregistrer un commentaire